Apaiser les crises d’angoisse, l’anxiété

Comment apaiser les angoisses et l’anxiété ?

Les méthodes qui fonctionnent pour apaiser l’anxiété et sortir du cercle vicieux de l’hypervigilance, sont celles qui sont adaptées à la nature de ce qu’est l’anxiété.

Lorsqu’on est sujet aux angoisses, au stress et à l’anxiété, on peut finir par penser que l’on doit «faire avec». Les angoisses, les peurs, paraissent en effet incontrôlables. Quoiqu’on fasse, on tombe dedans.

Et pourtant, il est possible de se défaire de ce qui est en fait un mécanisme, un schéma de fonctionnement.

En quoi l’hypnose que je pratique permet de se libérer de l’anxiété ?

L’anxiété c’est souvent plus fort que vous.

Et pourtant, c’est bien de vous qu’il s’agit !

A l’origine des réactions que l’on a quand on souffre d’anxiété, il y a une composante d’ordre inconscient. L’hypnose permettant d’accéder à cet inconscient, va faciliter les changements nécessaires.

Mais pas seulement. Quiconque connaît l’angoisse sait qu’elle se matérialise physiquement. La boule au ventre, l’oppression, les maux physiques divers, … cela est différent pour chacun. Le corps peut parfois sembler dérailler sous l’effet du stress et de l’anxiété.

Les accompagnements que je créée pour vous aider à sortir de l’anxiété prennent également en compte cette composante d’ordre corporelle.

C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles la thérapie parlée a ses limites en tant que telle pour sortir des angoisses. On ne sort pas d’un problème qui est dans le corps simplement en utilisant la tête et la parole.

Pour assurer des résultats pérennes, je m’attache, avec les méthodes de l’hypnose (et pas seulement), à vous aider à désactiver les causes racines de votre anxiété. Si on veut s’assurer que l’herbe ne repousse pas, on ne se contente pas de la couper, n’est ce pas ? On déracine ce qui lui donne vie.

Avec l’anxiété c’est la même chose.

C’est donc plus que seulement la technique de l’hypnose qui fait la réussite de mes accompagnement. Faire de l’hypnose en tant que tel n’est pas suffisant, il faut également s’être intéressé de près à ce que c’est vraiment que l’anxiété pour proposer des moyens de la dépasser.

Je me suis spécialisée dans l’accompagnement des personnes souffrant d’anxiété, parce que je souhaite offrir une alternative naturelle pour ceux qui souhaitent apaiser leurs angoisses.

Que vous veniez juste d’être de vivre votre première crise d’angoisse ou que ça fasse des années que vous avancez dans votre vie tant bien que mal avec les désagréments que l’anxiété… il n’y a qu’en faisant des choses différentes qu’on a des résultats différents, n’est ce pas !?

Je réponds volontiers à vos questions si vous vous demandez si cette approche est faite pour vous,

Pour me contacter, cliquer ici.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *